Tout
Sur quel secteur peut-on demander une livraison?

Présents sur 3 départements du Grand Ouest, nous assurons la livraison sur un vaste périmètre.

 

Nous vous invitons à vous rapprocher de l’agence la plus proche de votre site de réception, pour évaluer les conditions de livraison.

 

Quels sont les dimensions des bacs de verres ?

Nos bacs ont une dimension de 40 cm par 60 cm. La hauteur peut être amenée à varier selon le modèle de l’article sélectionné.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés selon la distance parcoure par nos chauffeurs-livreurs.

 

Le calcul des frais est déterminé par la quantité de matériel et le type de camion nécessaire à l’opération.

La vaisselle doit-elle être rendue sale ?

La vaisselle est à rendre sale mais triée dans les bacs fournis lors du retrait ou de la livraison.

 

Les frais de lavage sont compris dans le tarif de location. Aucun surcoût n’est à prévoir pour le lavage de la vaisselle que vous louez.

 

Concernant le mobilier et le matériel, ces derniers sont à rendre propres. Des frais complémentaires pourront s’appliquer en cas de non respect des consignes.

 

Vos agences sont-elles ouvertes le samedi ?

Nos agences sont fermées le weekend ainsi que les jours fériés.

Nous invitons nos clients à bien contrôler les quantités commandées lors du retrait ou de la livraison.

Quels sont vos horaires d’ouvertures ?

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Les horaires sont susceptibles de changer en fonction de la saisonnalité et de la situation géographique des agences.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le règlement des factures d’acomptes ou factures de locations peuvent s’effectuer:

  1. – en espèce à l’accueil de votre agence, durant les horaires d’ouverture. Il est préconisé de prévoir l’appoint en monnaie.
  2. – par chèque bancaire ou postal, à déposer à l’accueil ou à faire parvenir par courrier à votre agence.
  3. – par carte bancaire à l’accueil de votre agence:
    •    – soit à l’accueil de votre agence
    •    – soit par le biais d’un lien de paiement sécurisé envoyé par mail ou sms lors de la réservation

 

Un chèque de caution sera exigé lors du retrait de votre commande ou en amont de la livraison. Cette caution ne sera pas encaissée et rendue après restitution du matériel, sous réserve de facture acquittée. Ce dépôt de garantie pourra éventuellement être déposé en espèce à l’accueil de votre agence.

Paie-t-on sur internet lors de la commande ?

Le règlement ne se fait pas lors de la commande.

 

Un lien sécurisé sera adressé par mail ou sms afin de procéder au paiement de votre réservation.